Pizza Cosy inaugure son restaurant de Bayonne.
Après celui d’Anglet, Dimitri et Loïc deviennent donc les multi-franchisés du BAB.
🤗 𝙇𝙖 𝙗𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚
Dimitri et Loïc se sont connus alors qu’il étaient salariés de « Territoire et Marketing ». Ils faisaient des études de marché pour l’enseigne. Tombés sous le charme du concept, ajouté à une envie commune de s’installer à leur compte, de vivre une nouvelle vie, ils rejoignent la franchise Pizza Cosy.
Destination le Pays basque !
En 2020, aidé de PRETPRO et d’Adrien Chazalon, le maître incontesté du Financement Professionnel, ils obtiennent leur crédit pour créer le restaurant d’Anglet le premier de la Franchise dans le département ⑥④
✅ 𝙈𝙤𝙞𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝙙𝙚𝙪𝙭 𝙖𝙣𝙨 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙩𝙖𝙧𝙙
Poussés par la réussite du lancement de ce premier restaurant, ils envisagent d’en créer un second sur le BAB.
🤔 𝙇𝙚 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙙𝙪 𝙗𝙖𝙣𝙦𝙪𝙞𝙚𝙧 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙨𝙞𝙩𝙪𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙡𝙖̀
« Prématuré ! Pas assez de recul sur cette ouverture. On sort du Covid…. le recrutement du personnel est compliqué dans le CHR … Attendez 2 bilans réussis …. »
Wait and see ?
Ce n’est pas vraiment du goût de ces deux jeunes entrepreneurs.
On a relevé le challenge en montant un dossier complet et costaud. Nous avions les arguments pour répondre à toutes ces remarques.
Les banquiers étaient conquis, Dimitri et Loïc ont renouvelé leur confiance à Severine Bergeret et la BPACA qui ont financé ce second projet.
Mission accomplie ! ✅
📍𝟐 𝐀𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐋𝐞́𝐨𝐧 𝐁𝐨𝐧𝐧𝐚𝐭 𝟔𝟒𝟏𝟎𝟎 𝐁𝐚𝐲𝐨𝐧𝐧𝐞
Pour déguster des pizzas avec le savoir-faire de Pizza Cosy en centre-ville de Bayonne, il faudra vous rendre à cette adresse.
Idéalement situé derrière la Mairie.
Vous y trouverez aussi une équipe sympa.
💥 Pizzas salées ou sucrées, de quoi régaler tous les gourmands et gourmandes.
J’en ai croisés quelques uns(es) lors de la soirée inaugurale 😉
🤝 𝙈𝙚𝙧𝙘𝙞 𝙖𝙪𝙭 𝙚𝙭𝙥𝙚𝙧𝙩𝙨 𝙦𝙪𝙞 𝙤𝙣𝙩 𝙘𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙚́ 𝙨𝙪𝙧 𝙘𝙚 𝙙𝙤𝙨𝙨𝙞𝙚𝙧
SOFICO Alexandre Bégué (expert-comptable), sa collaboratrice Charlotte Jeandel, Philippe Caliot (avocat), Cécile Murat (recherche d’emplacement) et Adrien Chazalon (PRETPRO).